Les Sombres Voyageurs Index du Forum Les Sombres Voyageurs
Forum de la guilde "Les Sombres Voyageurs" sur le monde de World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une soirée aux cryptes avec Hawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sombres Voyageurs Index du Forum -> Les Sombres Voyageurs -> Organisation pour Raid/Groupe/Instance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kichounette
Boulet vétéran
Boulet vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:15 (2008)    Sujet du message: Une soirée aux cryptes avec Hawa Répondre en citant

Bon,y-a pas que de bonnes soirées dans wow et parfois c'est dur....

Petite soirée avec Hawa dans les cryptes donc hier soir.
Le groupe se composait de kic,hawa,un troll guerrier,un cham heal 70 et d'un palouf (venu nous rejoindre dans l'instance suite à un conflit entre notre prêtre spé ombre et notre guerrier).

Résultat...on est mort je ne sais pas combien de fois. Mort de Rire
Le tank partait comme un fou en avant sans le heal,attirait tout le monde et on se faisait défoncer de partout.
Parfois,on s'est même fait défoncer après avoir rez et sans avoir eu le temps de régénérer....... Okay

Le boss...alors contre lui,c'était le pompon Exclamation
Pour commencer,il a fallu qu'on se fasse latter deux fois avant qu'on veuille bien accepter de le prendre dans le dos.
Et là,fin du fin......hawa reprenait l'agroo du tank tout comme kéké (mode passif sans grondement) ......un beau bordel qui a fini par décourager tout le monde.

J'en suis navré pour hawa....j'avoue avoir pas mal râlé hier,mais là après coup en y repensant je trouve ça marrant comme pas possible Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owargh
Le Tauren qui voulait voler
Le Tauren qui voulait voler

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:31 (2008)    Sujet du message: Une soirée aux cryptes avec Hawa Répondre en citant

Règle de base lorsque tu es un pick up
si ton tank meurt au premier pack de mob, tu te pose une question
si ca recommence tu pars de l'instance de suite
idem avec le heal ou les dps
d'une çà t'évite xxxxxx Po de répa, des crises de nerfs, et perdre du temps
et de deux ca te permet de remonter un autre groupe sans perdre 2h00 sans pour autant faire ton instance
ou tu attends le lendemain
apres si tu trouve ca marrant, attends d'avoir un peu de stuff violet, et vas répa, tu trouvera ca moins marrant d'un coup ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Kichounette
Boulet vétéran
Boulet vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:39 (2008)    Sujet du message: Une soirée aux cryptes avec Hawa Répondre en citant

Seul,je serai parti très rapidement,mais je voulais qu'on le finisse pour qu'Hawa valide sa quète....

Même en restant tranquille à se gratter les puces,je suis sûr que mon kéké aurai repris l'agroo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Une soirée aux cryptes avec Hawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sombres Voyageurs Index du Forum -> Les Sombres Voyageurs -> Organisation pour Raid/Groupe/Instance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.