Les Sombres Voyageurs Index du Forum Les Sombres Voyageurs
Forum de la guilde "Les Sombres Voyageurs" sur le monde de World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sorties KZ inter guilde avec serenity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sombres Voyageurs Index du Forum -> Les Sombres Voyageurs -> Partenaria SV/Serenity
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owargh
Le Tauren qui voulait voler
Le Tauren qui voulait voler

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:11 (2008)    Sujet du message: Sorties KZ inter guilde avec serenity Répondre en citant

Modifié pour que ce soit plus clair !!

Donc, salut!

Moi c'est Shyria, Mg de Serenity pour ceux qui me connaissent pas encore.

Je viens poster ici pour vous proposer de participer  nos sorties Kz (plutot que de partir en pick up, je prefere partir avec vous, surtout que j'ai deja eu de bonnes expériences avec certains d'entre vous).

Avant tout, je tiens a rappeler qu'il n'y a que 10 places pour Kz, et que donc par consequent, certaines personnes qui se sont annoncé comme up ne pourrons pas venir. J'essairai de faire tourner un maximum pour que tout le monde profite de ces sorties, mais certaines classes seront toujours avantagées (heals et tanks majoritairement). Je m'excuse d'avance pour ceux qui resteront sur le banc d'essai...mais dites vous que ca sera que partie remise!

Alors, Kz est accessible a partir du niv 68. Les quetes d'acces ne sont plus obligatoires mais plus de mondes à la clé, mieux c'est!

Quelques régles de bases:

"Avant l'instance"

- Avoir TS, à defaut de pouvoir parler, entendre les consignes est indispensable!
- Avoir Omen à jour (add on qui mesure l'aggro pour ceux qui connaissent pas).
- Avoir son matériel réparé.
- Avoir un minimum de popos de soins, de mana, de bandages, de nourritures a effet, de pierre d'ames et autres choses propres a vos persos.
- Avoir votre cafetiere, vos biscuits, vos clops, enfin tout votre matériel de survie irl a porté pour limiter les afk (et prevenez qd vous afk en instance)
- Les sorties ayant lieu de 20h30 à minuit, n'annconcez que vous etes up que si vous l'etes jusqu'au bout (ou alors signalez clairement vos heures de dispo et essayez de prevoir un remplacant pour la suite).

"Pendant l'instance"

- Garder le Ts un maximum clair pendant les pulls et les explications (on vous donnera la paroles a la fin pour les questions), seules les informations relatives au combat sont autorisées (et les loots ne sont pas considérés comme relatif au combat...). Tout abus sera sanctionné.
- Restez concentré, annoncez vos afk, ne dépassez pas le tank....bref, toutes les regles classiques...

"Mode d'attribution des loots"

Il faudra nommer un responsable/representant de votre guilde pour ces sorties.
Les loots sont montrés sur le canal raid.
Ceux qui needent doivent repondre sur le même canal "need + link de la piece correspondante équipée actuelement"
Les responsables des deux guildes decideront de l'attribution du loot selon les criteres suivants : le moins bien stuffé en priorité, ou celui qui qui a le moins looté. Le but etant de stuffer une equipe et non pas une personne.
Les materiels non needés seront désenchantés au profit équitable des deux guildes.
Jusqu'à present, il n'y a eu jamais de probleme avec ce systeme d'attribution des loots, les pieces tombant etant souvent pour une classe bien ciblée. J'espere que ca continuera.

Voila, je pense avoir fait grossierement le tour... N'hesitez pas a poster vos remarque, je suis ouverte a toute discussion! Okay

Dernière édition par Owargh le Dim 14 Sep - 00:05 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sombres Voyageurs Index du Forum -> Les Sombres Voyageurs -> Partenaria SV/Serenity Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.