Les Sombres Voyageurs Index du Forum Les Sombres Voyageurs
Forum de la guilde "Les Sombres Voyageurs" sur le monde de World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Video Demoiselle de Vertu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sombres Voyageurs Index du Forum -> Les Sombres Voyageurs -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guerriuss
Chair à Ally - ramasse miettes

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:55 (2008)    Sujet du message: Video Demoiselle de Vertu Répondre en citant

Voila ma vidéo finie de la demoiselle de vertu

http://fr.youtube.com/watch?v=2wEdwWAJ-5Y

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kichounette
Boulet vétéran
Boulet vétéran

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:19 (2008)    Sujet du message: Video Demoiselle de Vertu Répondre en citant

YES GG A NOUS

Joli petit montage...et bonne zic

Guerriuss

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:23 (2008)    Sujet du message: ty Répondre en citant

lol merki Kichounette ^^ pour la sic pour info c'est du Rammstein a mon avis si tu connais sa s'entend a la voie du chanteur ^^

Hawa

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 08:10 (2008)    Sujet du message: Video Demoiselle de Vertu Répondre en citant

On voit un petit pixel noir qui se tremousse juste a droite de la Demoiselle de Vertue ! C'est mouuaaaaaaa !

Je suis même dans le générique de fin yeahhhh !

Par contre, j'ai pas vu kéké a la fin Evil or Very Mad

Bien joué pour la vidéo, beaucoup moins pour la musique Mr. Green

MSN
Kichounette
Boulet vétéran
Boulet vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:37 (2008)    Sujet du message: Video Demoiselle de Vertu Répondre en citant

kéké était passé en mode "spider kéké" , il marchait au plafond........pour la zic,je connais,je suis un grand amoureux......

Hawa

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:30 (2008)    Sujet du message: Video Demoiselle de Vertu Répondre en citant

On reconnais bien tes gouts desastreux Kich ! Après la monture Verte ... Rammstein ahaha !

MSN
Guerriuss

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:33 (2008)    Sujet du message: nous Répondre en citant

Au-moins on est deux à aimer de la musique désatreuse ^^

Kazdule
Heros de la Horde
Heros de la Horde

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:28 (2008)    Sujet du message: Video Demoiselle de Vertu Répondre en citant

Ben, c'est sympathique Rammstein

MSN
shyshy
Heros de la Horde
Heros de la Horde

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 09:37 (2008)    Sujet du message: Video Demoiselle de Vertu Répondre en citant

Moi je dis tres joli montage! Okay

Pour ce qui est de la musique, c'est chacun ses gouts, si vous saviez ce que j'ai voulu mettre sur d'autre vidéo.... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Video Demoiselle de Vertu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sombres Voyageurs Index du Forum -> Les Sombres Voyageurs -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.