Les Sombres Voyageurs Index du Forum Les Sombres Voyageurs
Forum de la guilde "Les Sombres Voyageurs" sur le monde de World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sombres Voyageurs Index du Forum -> Les Sombres Voyageurs -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kichounette
Boulet vétéran
Boulet vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 11:48 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Pour commencer,bonne année tout le monde.

Nous ne sommes plus très nombreux à jouer chez les sombres.
La plupart d'entre nous jouons d'ailleurs presque tous les soirs avec les Serenity.
Je pense donc qu'il serait plus pratique et logique que nous deux guildes ne fasse plus qu'une.
Shyria est bien sûr au courant de ce projet
J'attends les retours de ceux qui ne sont pas encore au courant de ce projet,en sachant que les Serenity n'attendent plus que nous.
Shyria passera ici pour faire un petit commentaire et si vous êtes partant,on verra pour organiser tout ça (surtout au niveau de la banque).

Une nouvelle aventure nous attend.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 11:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shyshy
Heros de la Horde
Heros de la Horde

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:12 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Plop les Sombres et Bonnannée!!!

Tout d'abord, une tite explication pour vous expliquer comment on en est arrivé là (ça peut aider).
D'un côté, nous avons ce brave Kichou qui se bat pour recruter de nouveaux joueurs via canal commerce, canal générale, forum officiel, etc...
De l'autre côté, il y a ceux qui partent pour x ou y raison (sur lesquelles nous ne nous étalerons pas car ce n'est pas la le sujet).
Au final, il y a une tite base de joueurs qui aiment jouer ensemble mais qui elle aussi commence a s'effriter....

Kichou est venu me proposer la fusion pour essayer de préserver cette petite communauté qui a du mal à survivre seule.

On se connait tous depuis un certain temps, on peut même dire qu'on se supporte plutot pas mal hein! Et c'est vrai qu'on joue souvent ensemble.
Tout pour que cette éventuelle fusion se passe bien.

Apres, peut-etre que certains auront mal au coeur de voir s'effacer les sombres (j'en fais parti), mais si il a une autre solution, qu'il nous en fasse part!

Si vous décidez de fusionner, les Serenity vous offrirons un noyau de joueurs un peu plus stable qui vous viendrez renforcer.
Il faudra en effet prendre le temps de discuter de notre fonctionnement qui est différent du votre (sur la banque par exemple, mais aussi sur les grades).
Rien de bien méchant, juste différent.

Je repasserai donner plus d'info en fonction de vos réponses.

En tout cas, nous serions ravi de vous acceuillir autant que de vous aider à relancer les Sombres.

Shy, à votre dispo si besoin de plus d'info.

Oxyna
Heros de la Horde
Heros de la Horde

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:24 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Bonjour et bonne année à tous Smile

Vu la fréquentation du forum, a part kich, chaminette, owargh et toi shyshy il n'y a plus grand monde.
Je tiens à remercier tout les membres des sombres et spécialement les gens comme kichou (personne de grande valeur!) pour avoir fait vivre la guilde au dela de tout espoir Smile
Donc le dernier qui partira fermera bien la porte et eteindra la lumière (vu le prix de l'énergie hein!!^^)

Bonne route à tous, Smile

MSN
Owargh
Le Tauren qui voulait voler

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 01:17 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Plop
bon, et bien moi je n'ais rien a dire, Sombresabott suivra le mouvement
si vous decidez de fusionner, j'irais moi ausi chez serenity
apres il est bien evident que la fin des sombres voyageurs me fera mal au coeur, mais cela fait deja pas mal de temps que ca se precise
pour le reste, je compte sur tout le monde pour bien faire passer le message, et surtout pour oublier personne
voila
Bonne anne Oxy, desolé d'avoir laché l'affaire
A++

Visiter le site web du posteur MSN
Kichounette
Boulet vétéran
Boulet vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:52 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Ca ne se fera pas sans un pincement au cœur non plus de mon coté.
Mais il faut sauver ce qui peut l'être.Je prends toujours autant de plaisir à jouer avec les denier survivants mais si on reste en autarcie,on risque de s'essouffler ....ce qui serait bien dommage.
Je n'ai pas encore vu chaminette dans le coin,quoi qu'il en soit je resterai un peu en arrière avec kichounette ou un reroll afin de pouvoir prévenir les retardataires .....

Au jour d'aujourd'hui,je n'ai que des retours positifs (Azer,Evens,Owargh,Hawa)......le premier qui choppe les autres leur en touche un mot.

Owargh

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:20 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

de toute manière, j'espère qu'on ne "fermera" pas les sombres
je compte y laisser un rerol ou deux, histoire de garder le nom, et de ne pas mettre a la poubelle les po investies ^^
donc, il y aura toujours un moyen de prévenir les retardataires

chaminette
Chair à Ally - ramasse miettes

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:19 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Je suis la!
Je suis tout à fait d'accord pour une fusion! Je joue plus vraiment en ce moment, plus de temps et pas trop d'envie non plus, mais je pense que ça va revenir et je préfère que mon retour se fasse dans une guilde qui avance, avec une bonne ambiance,  plutôt que dans une guilde quasi-morte.
A bientôt les enfants!
Bisous

Deathsoul

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:53 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Je vous souhaite bonne chance pour votre nouvelle aventure

MSN
Kichounette
Boulet vétéran
Boulet vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 10:37 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Bon,tous les joueurs encore actifs ont été avertis et sont en accord avec ce projet.
Shyria passera dans la journée pour faire un petit post et expliquer comment ça marche chez les Serenity.
A savoir quand même que tous les joueurs Serenity sont content de nous voir arriver à leurs coté,ça présage de bonnes choses.

Sinon,on pourra commencer la migration....la plupart des joueurs Serenity sont aptes à nous guider donc ce sera facile à gérer.
Reste à voir pour passer le lead à un reroll.Si quelqu'un peut se connecter avec un des siens, ça simplifiera le truc

shyshy
Heros de la Horde
Heros de la Horde

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:07 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Poy poy les gens!

Tout d'abord, nous sommes très heureux de vous accueillir chez nous (plutôt que de vous voir vous éparpiller partout).

Bon sinon, je vous avais parlé de quelque différences sur les grades et la gestion de banque.

Pour la banque de guilde, il y a 4 onglest, retrait identiques pour tous (5/4/2/3), sauf les sous gradés. Cette limitation est avant tout une précaution fasse au hackers (et ca s'est avéré censé lors du dernier hackage). Si vous montez votre compétence premier soin, suffit de me wisp (ou de m'envoyer un mp) pour que je vous sorte les 20 pack d'etoffes.
La banque est classée, merci de faire gaffe la ou vous mettez les choses (sinon je rale!).
Les po de la banque de guilde servent uniquement à  l'achat des onglets (libre a vous de participer à hauteur de vos moyens quand vous voulez).

Alors, les grades, toute une histoire! Chez nous, il n'y a pas d'officier. C'est voulu, nous ne voulons pas de responsable officiel de l'organisation, tout le monde doit s'y coller! D'ou le choix des grades reput.

En commencant par le bas :

- Bienvenu! : Grade ou on ne peut pas faire grand chose à part acceder au canal guilde et à la banque de guilde (sauf pour les retrait). C'est un grade temporaire, on n'est pas sencé rester plus de 1 jours.

- Puni! : Zone de quarantaine servant a calmer ceux qui s'echauffent (ou qui titillent trop la maitresse de guilde...). Il ne peuvent que lire le canal guilde sans pouvoir y repondre...mais non c'est pas un grade vache.....

- Amicale : Grade pour les nouveaux venus devant faire leurs preuves. Acces au canal guilde, banque de guilde (retrait comme indiqué dans l'info banque de guilde).

- Honoré : Les honorés ont en plus la capacité de guilder des membres (chose a faire avec beaucoup d'attention, me ramenez pas des gros boulet svp!).

- Exalté : attentions eux ils peuvent punir....et augmenter vos grades. Acces au canal officier.

- The mascotte : ben c'est la mascotte, avec sa grande gueule. On a bien fait attention de ne pas lui donner le privilege de punir, sinon elle se retrouverai seule sur le canal de guilde a chanter.... Deja qu'elle spam le canal officier... Par contre, si vous etes puni, elle peut vous depunir! (Mascotte actuellement en arret maladie... en esperant la revoir prochainement).

- Maitresse de guilde : Pouvoir absolu, je peux tout faire, je sais tout, même quand je suis pas là! Alors attention! Quoi? Non, je ne suis pas un tyran, juste l'oeil de moscou...

Ont été rajouté dans un moment de pure connerie le grade sous-merde avec acces canal guilde seul (qui était reservé a un reroll d'inffi), malheureruseent c par la que vous arriverez... faut que je le delete celui-la...

Voila, pour monter en grade, investissez vous dans la guilde, en proposant des sorties, en aidant les autres... Pour les deux derniers grades, vous pouvez toujours essayer de negocier avec les actuels tenants de titres, mais ca m'etonnerait qu'ils vous laissent la place... Pour moi en tout cas vous pouvez courrir longtemps!

Enfin, on a un fofo, pas vraiment utilisé puisque qu'on s'organise in game, vous pourrez toujours y passer, mais pas grand monde n'y est :  serinity.xooit.com (et non pas serenity.xooit.com qui état deja pris...c'est pas nous, même si certains de nos membres s'y sont inscrits par erreur).

Vous arriverez dans la guilde sous le grade honoré, ce qui vous permettra d'acceuillir vos amis.

Pour l'instant je vois rien de plus a dire... je file au taf et si je pense a autre chose, ben je continuerai le poste!

A plus!

Owargh

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:48 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

ok
Kichou, on verra ce soir ou très vite, pour que tu file le lead à mon DK Howargh, un lvl 60 ca devrait suffir
et faudra aussi qu'on se parle pour les finalités ...

Shyshy, deja merci pour ton accueil, ca fait plaisir de savoir, que tout n'est pas fini
Ensuite, et bien ca serait bien de garder ouvert le canal SVS, meme si 90% des gens seront serenity, ca laisse un lien
par exemple moi j'y suis, death et apo aussi, ca permet de voir passer des messages et d'en faire passer

Bon, ben du coup vous allez avoir un petit drood en plus , un copain de larhyna ^^

Allez, a bientot IG
++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sombres Voyageurs Index du Forum -> Les Sombres Voyageurs -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.